Watashi no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Renako ♥

3 participants

Aller en bas

Présentation de Renako ♥ Empty Présentation de Renako ♥

Message par Renako Sam 19 Mai - 11:14

Bonjour, bonsoir ! >w<

..J'avais envie de commencer ma présentation par "Guten Tag" mais au final, j'y ai renoncé - peut-être la flemme, qui sait xD -

Donc, je me nomme Renako, mon âge est situé entre 0 et 20 ans, à vous de trouver mon âge ~ Et si vous le connaissez déjà, tant mieux ♥ Je suis du genre impatiente, hyper-active, impulsive, susceptible, blagueuse, méfiante, lunatique, schizophrène, peureuse, curieuse, irréfléchie, illogique, désorganisée, perverse, complètement cinglée et c'est tout je crois bien. :3

J'ai une particularité que pas mal de gens sur le net ont ; écrire. Mais je n'écris que quand j'ai l'inspiration et la plupart du temps, elle ne vient pas, ce qui est assez chiant parce que du coup, mes fictions sont arrêtées et quand j'ai une nouvelle idée qui fleurit, je recommence tout, et à chaque fois c'est pareil, comme une espèce de boucle qui tourne sans arrêt... ><"

Sinon.. J'adore faire du RP, ça m'amuse et en plus, ça stimule mon imagination encore plus que quand j'écris quelque chose, puisqu'on sait jamais ce que la personne va répondre et au final ça nous inspire, je trouve ça bien >w< Même si il y a parfois des gens qui ne savent pas faire plus d'une ligne en RP ou qui t'écrivent un petit paragraphe et là, l'inspiration elle ne vient pas x_x" J'adore aussi les mangas, j'en ai regardé tout pleins que parfois je ne me souviens même plus de quoi xD Mais, je peux vous en citer, par exemple ; Tokyo Mew Mew, Vampire Knight, Shugo Chara, Bleach, Naruto, Mermaid Melody, Black Butler, Fairy Tail, etc.. La liste serait trop longue à dire et j'ai des goûts très diversifiés pour les mangas :3 J'aime beaucoup chanter aussi, que ce soit en Japonais, Anglais ou parfois en Français, c'est un bon moyen pour me détendre et m'amuser >w<

J'ai plus rien à dire... ;w;" A si, puisque je suis là, Sukii va lire que j'écris et elle verra tout, faîtes attention à vous, Sukii est Dieu et si vous vous en prenez à Dieu, attendez-vous à ce que des foudres vous arrivent sur la figure :3

Parce que Sukii c'est Dieu et que Renako aime tout fort Sukii :3 ♥
Renako
Renako

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Renako ♥ Empty Re: Présentation de Renako ♥

Message par Sukii Sam 19 Mai - 11:30

Haha... Si on m'ennuie y'a pas que les foudres qui viennent dans la figure; mon poing aussi x'D
Moi aussi je t'aime ♥ >w<

Bienvenue en tous cas~ J'espère que cet endroit sera vite vivant o/ Par contre, désolée, y'aura pas de rp ici... :'D
Sukii
Sukii
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Avec Kisshu ♥

http://sukii.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Renako ♥ Empty Re: Présentation de Renako ♥

Message par Renako Sam 19 Mai - 11:35

Merci Sukii >w<
Mais t'as pas à être désolée, c'est pas grave, je suis déjà sur trois-quatre fofo avec des RP, c'est toujours bien de changer pour une fois x) ♥
Renako
Renako

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Renako ♥ Empty Re: Présentation de Renako ♥

Message par Co' Dim 20 Mai - 0:16

Bienvenue à toi ~
Co'
Co'

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Sur le clocher ♥

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Renako ♥ Empty Re: Présentation de Renako ♥

Message par Renako Dim 20 Mai - 0:17

Merci :3 ♥
Renako
Renako

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Renako ♥ Empty Re: Présentation de Renako ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum