Watashi no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew (manga et anime)

2 participants

Aller en bas

Tokyo mew mew (manga et anime) Empty Tokyo mew mew (manga et anime)

Message par Sukii Dim 20 Mai - 4:23

Cette fiche étant la première créée, elle servira d'exemple pour ceux qui ne sauraient pas trop comment présenter les animes et mangas :3
(Vous n'êtes pas forcés de mettre des liens vers les épisodes)

Tokyo mew mew (manga et anime) 355225FicheTMM
Le manga
Titre: Tokyo mew mew
Auteur: Reiko Yoshida (scénario) et Mia Ikumi (dessins)
Editeur vf: Pika
Statut: Série complète (7 tomes)
Série rattachée: Tokyo mew mew à la mode (2 tomes, complète)

L'anime
Titre vo: Tokyo mew mew
Titre vf: Mew mew power
Nombres d'épisodes: 52 (2 saisons de 26 épisodes)

Résumé: Ichigo Momomiya, une jeune collégienne, vit une vie parfaitement normale. Joyeuse, épanouie et caractérielle, elle est amoureuse du garçon le plus populaire de son collège. Alors qu'elle a enfin réussi à obtenir un rendez-vous avez lui, un phénomène très étrange se produit; un seisme, suivit d'une étrange lumière. Elle rêve qu'un chat entre en elle, et ne se réveille que beaucoup plus tard dans l'après-midi. Suite à cet évènement, elle commence à se comporter bizarrement... Elle dort énormément, même pendant les cours, raffole de poisson, termine irrépressiblement ses phrases par "nya" ("miaou", en japonais), tombe d'endroits élevés en atterrissant sur ses pieds...
Ne comprenant pas ce qui lui arrive, elle décide de se rendre dans le parc; l'endroit où a eu lieu de seisme et où, d'après elle, tout a probablement commencé. Alors qu'elle y croise Aoyama, qui l'a suivie, ce dernier se fait attaquer par une espèce de rat gigantesque à l'air menaçant. Il s'en prend ensuite à Ichigo, sauvée de justesse par un jeune homme blond, qui lui ordonne de combattre le rat en lui donnant un petit pendentif. Elle te transforme alors en une super-héroïne, mi-humaine mi-chatte, et vient à bout du rat murant.
C'est le début d'un long combat contre les aliens qui tentent d'envahir la terre à l'aide de monstres mutants, durant lequel Ichigo et ses coéquipières devront mettre leurs sentiments de côté et risquer leurs vies à chaque instant pour l'avenir de l'humanité...
(A noter que dans la version française de l'anime, les prénoms sont différents... Merci les américains qui font chier à toujours tout changer sans raison ♥)

Episodes
VF
Episode 01 __________ Episode 12 __________ Episode 23 __________ Episode 34 __________ Episode 45
Episode 02 __________ Episode 13 __________ Episode 24 __________ Episode 35 __________ Episode 46
Episode 03 __________ Episode 14 __________ Episode 25 __________ Episode 36 __________ Episode 47
Episode 04 __________ Episode 15 __________ Episode 26 __________ Episode 37 __________ Episode 48
Episode 05 __________ Episode 16 __________ Episode 27 __________ Episode 38 __________ Episode 49
Episode 06 __________ Episode 17 __________ Episode 28 __________ Episode 39 __________ Episode 50
Episode 07 __________ Episode 18 __________ Episode 29 __________ Episode 40 __________ Episode 51
Episode 08 __________ Episode 19 __________ Episode 30 __________ Episode 41 __________ Episode 52
Episode 09 __________ Episode 20 __________ Episode 31 __________ Episode 42 __________ Episode 00
Episode 10 __________ Episode 21 __________ Episode 32 __________ Episode 43 __________ Episode 00
Episode 11 __________ Episode 22 __________ Episode 33 __________ Episode 44 __________ Episode 00
Téléchargement: Indisponible pour le moment

VOSTFR
Episode 01 __________ Episode 12 __________ Episode 23 __________ Episode 34 __________ Episode 45
Episode 02 __________ Episode 13 __________ Episode 24 __________ Episode 35 __________ Episode 46
Episode 03 __________ Episode 14 __________ Episode 25 __________ Episode 36 __________ Episode 47
Episode 04 __________ Episode 15 __________ Episode 26 __________ Episode 37 __________ Episode 48
Episode 05 __________ Episode 16 __________ Episode 27 __________ Episode 38 __________ Episode 49
Episode 06 __________ Episode 17 __________ Episode 28 __________ Episode 39 __________ Episode 50
Episode 07 __________ Episode 18 __________ Episode 29 __________ Episode 40 __________ Episode 51
Episode 08 __________ Episode 19 __________ Episode 30 __________ Episode 41 __________ Episode 52
Episode 09 __________ Episode 20 __________ Episode 31 __________ Episode 42 __________ Episode 00
Episode 10 __________ Episode 21 __________ Episode 32 __________ Episode 43 __________ Episode 00
Episode 11 __________ Episode 22 __________ Episode 33 __________ Episode 44 __________ Episode 00
Téléchargement: EienRakuen-Revolution

Mon avis: J'adore tout simplement cet anime ♥ C'est mon préféré du monde entier. L'histoire est chouette, les personnages sont attachants, c'est sérieux et drôle à la fois, et puis c'est trop mignon aussi :3 Des histoires d'amour à gogo, des triangles amoureux, de la joie, de la tristesse, tout ça compilé dans une ambiance très shojo avec de jolis graphismes... Que demander de plus ? (sinon que les couples soient réarrangés x'D). Je recommande franchement cet anime et ce manga à tous ceux qui ne connaissent pas, et si vous connaissez, le revoir ne fait jamais de mal, je peux vous l'assurer *w*
Et vous ? Quel est votre avis sur ce manga/anime ? ^^
Sukii
Sukii
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Avec Kisshu ♥

http://sukii.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo mew mew (manga et anime) Empty Re: Tokyo mew mew (manga et anime)

Message par Renako Mer 27 Juin - 14:09

Ah, TMM... Je crois que c'est le seul manga/anime que je pourrais lire/regarder des centaines de fois sans m'en lasser. xD ♥ Je trouve que t'as du courage pour mettre la liste des épisodes... Parce que moi, je ne l'aurais pas, flemmarde comme je suis ~ Voilà, voilà et n'oublions pas ; Kisshu est Dieu ~
Renako
Renako

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum