Watashi no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de Co ~

2 participants

Aller en bas

Présentation de Co ~  Empty Présentation de Co ~

Message par Co' Ven 18 Mai - 3:08

Bien le bonjour ~ Alors moi c’est Co’ –Ou Coco-chan pour certaines ♥️ ou encore Cocolo... Enfin appelez moi comme vous le souhaitez- J’ai 20 ans, mais 15 d’âge mental –Bah.. physiquement aussi mais bon Very Happy- Mais je le vis bien.

J’aime beaucoup les mangas –Et ce depuis bien longtemps- ainsi que les jeux vidéo –Surtout un ~- Je me promène toujours avec ma DS.. J’aime aussi écrire et dessiner, qui sont mes grandes occupations. Je lis beaucoup –Manga, Romans, fan fiction ♥️-, je regarde énormément d’Anime (et je suis toujours en train de demander des titres parce que je sais jamais quoi regarder 8D). Je fais un peu de graphisme de temps en temps, mais ce n’est pas très poussé.

Ensuite, concernant mes mangas préféré, je n’en ai pas, enfin j’en ai plus. Il fut un temps ou D. gray man l’était mais bon.. Sinon en ce moment j’aime bien Pandora Hearts, Air Gear, Karneval.. Bon et plein plein d’autre.

Je suis une grosse fan -et le mot est petit...- du jeu Kingdom hearts, je pourrais écrire des pages et des pages sur cette saga. J’aime l’univers, les personnes (Roxas ♥️), Les différents mondes, les keyblades, l’organisation XIII, les personnages de Disney ainsi que ceux de Final Fantasy… Enfin tout ~ (Si je continue on a pas fini..)

Enfin voila.. Je sais ce que je pourrais dire d'autre.. Si vous avez des questions n'hésitez pas =3


Co'
Co'

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Sur le clocher ♥

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Co ~  Empty Re: Présentation de Co ~

Message par Sukii Ven 18 Mai - 6:42

Bienvenue ma Coco-chan ♥ :3 T'as oublié de dire que tu aimais le fond de mon forum 8D *sort*
Sukii
Sukii
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Avec Kisshu ♥

http://sukii.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Co ~  Empty Re: Présentation de Co ~

Message par Co' Ven 18 Mai - 11:19

xD c'est vrai j'aurais du préciser ! J'aime le fond du forum ! *-*

Merci pour ton acceuil x')
Co'
Co'

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Sur le clocher ♥

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Co ~  Empty Re: Présentation de Co ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum